10 Mai 2017

Cédric Drevet, candidat dans la 4ème circonscription des Vosges

Né le 9 Octobre 1994 à Epinal, j’ai passé mon enfance dans la ville thermale de Bains-les-bains, dans les Vosges. Cette France rurale qui m’a vu grandir, j’y suis extrêmement attaché.

J’ai vu les problèmes auxquels notre nation est confrontée. Des difficultés qui demeurent et des enjeux nouveaux. J’ai vu dans la pratique de la politique trop de postures, de facilités, de logiques partisanes.

Alors j’ai décidé de m’engager dans la campagne des législatives.

Je m’engage avec une idée précise de la mission de représentant.

Un député doit avoir une saine ambition : celle de servir. Il doit savoir résister aux tentations liées à la fonction, agir en conscience, et placer toujours l’intérêt commun et les principes avant toute autre considération. Il doit avoir aussi des convictions fortes.

Je m’engage pour les libertés, parce que je vois comment elles peuvent changer vraiment la vie des gens. Parce que je vois comment les lourdeurs administratives et les réglementations abusives ont conduit notre pays au pessimisme. Cette impression que rien n’est jamais possible.

Il y a trop de talents gâchés ! Trop de découragement ! Ma conviction est la suivante : Nous n’avons pas besoin d’un Etat toujours plus intrusif, mais d’une société plus forte.

Notre pays a tout pour réussir dans le monde qui vient ! Alors il faut un réveil des consciences. Agissons, pour la France !

 

Cédric DREVET

Mail : cedric.drevet.d@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/drevet2017