06 Mai 2013

Communiqué : Christine Singer rejoint le PLD, la composante libérale de l'UDI!

Christine Singer, secrétaire départementale du PLD Moselle

 

J'ai décidé de rejoindre l'UDI fondée par Jean-Louis Borloo et représentée en Moselle par Patrick Weiten. Plus particulièrement, je rejoins la branche libérale de l'UDI : le Parti Libéral Démocrate, qui reprend le message porté auparavant par Démocratie Libérale et Alain Madelin, tourné vers les valeurs de liberté, d'initiative et de responsabilité dont j'ai toujours été proche et avec qui je m'étais engagée aux européennes de 2009.

 

Le choix de François Bayrou, il y a un an, de voter pour François Hollande au 2nd tour des présidentielles n'était pas le mien. Et son positionnement actuel, très flou, montre qu'il ne sait toujours pas où il va.
 
Ce n'est pas là le sens de mon engagement, ce n'est pas là ma vision de l'action politique.
 
Raison pour laquelle, j'ai pris la décision de démissionner du MoDem, et de toutes mes responsabilités au sein de ce mouvement.
 
J'ai choisi aujourd'hui de rejoindre la seule famille de centre droit capable de proposer de manière collective, unie, transparente et déterminée une alternance, indispensable pour aller demain à la reconquête de nos territoires perdus.
Je compte bien, sous cette étiquette, représenter ce parti de l'avenir lors des prochaines échéances électorales et continuer ainsi le travail que j'ai entrepris ces dernières années à Metz et en Moselle.
 
 
Christine SINGER
Secrétaire Départementale
Fédération PLD de Moselle
Tél : 06.72.71.60.95
Département: