Sites internet rémunérateurs

Si vous êtes à la recherche d’un moyen pour gagner de l’argent afin d’arrondir vos fins de mois sans que cela ne nécessite un gros travail de votre part,  Internet est votre ami. En effet, le web regorge de trésor et vous offre une façon unique de gagner de l’argent selon vos conditions. De la location d’une de vos chambres sur la plateforme Airbnb à la participation à des jeux  sur les Sites internet rémunérateurs de pari en ligne comme Betclic ou Winamax. Les opportunités sont nombreuses. Vous pouvez même revendre des articles que vous n’avez plus besoin par l’intermédiaire des sites internet rémunérateurs comme Leboncoin ou Ebay.

Si  ces sites internet rémunérateurs sont déjà  incroyables, sachez que vos options pour gagner de l’argent en ligne ne limitent pas à ces moyens. Grâce aux nouvelles technologies, à la créativité de certaines Start-ups et à l’éternel désir des spécialistes du marketing de mieux comprendre les consommateurs. Certains plateformes vous paieront pour utiliser Internet,  que ce soit pour faire des recherches en ligne, répondre à des enquêtes, tester un produit ou encore envoyer des mails.

Pour cet article nous allons donc vous présenter quelques sites les plus rémunérateurs du moment. Mais commençons déjà par le commencement en vous disant ce qu’est un site rémunérateur.

Qu’est- ce qu’un site rémunérateur ?

Comme son nom l’indique, un site rémunérateur est une plateforme en ligne qui va vous rémunérer en échange d’une mission que vous allez effectuer pour leur compte. Les activités qu’ils proposent sont souvent très simples et peuvent être réalisées par tous. Les missions peuvent par exemple inclure la participation à un panel de testeurs de produits, l’envoi de mails rémunérés ou encore  répondre à des sondages.

Il faut être honnête, vous ne deviendrez pas riche en vous souscrivant à des sites internet rémunérateurs mais pour sûr, en étant sur plusieurs plateformes vous pourrez en retirer une coquette somme tous les mois. Enfin suffisamment pour ne jamais être dans le rouge !

Les sites les plus rémunérateurs du moment

Maintenant que vous êtes armé de conseils, passons aux choses sérieuses. Nous allons donc voir maintenant quelques sites où vous êtes certain de vous faire des extras cash.

Loonea

sites internet rémunérateurs

Lancée par la société JS prod, Loonea est un site qui permet à des particuliers d’effectuer des missions rémunérées sur internet. Vous pourrez donc gagner de l’argent sur la plateforme en lisant des mails, répondant à des sondages, en partageant des liens sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore en participant à des concours.

Pour accéder aux activités, il vous suffira d’ouvrir un compte sur le site.

En termes de rémunération, les missions vous feront gagnées entre 25 euros à 40 euros selon le temps que vous passerez sur le site. Il vous est également possible de parrainer d’autres membres. Ce système pourra vous rapporter 1.20 euros pour chaque filleul inscrit.

Moolineo

sites internet rémunérateurs

Ce site rémunérateur fonctionne exactement comme Loonea tant dans les offres que le système de rémunération. Et pour cause, Moolineo et Loonea proviennent de la même société de production. Si vous possedez un compte Loonea, vous pourrez sans aucun problème souscrire un autre compte Moolineo. Vous serez même avantagé car vous n’aurez plus à apprendre son fonctionnement car il est exactement comme l’autre.

Au niveau de la rémunération, vous pourrez tout autant vous faire 40 euros par mois en moyenne. Et ici encore le parrainage reste le petit bonus qui vous fera  plus gagner d’argent.

Swagbucks

Pour un moyen facile de gagner de l’argent sans avoir besoin de se casser la tête, essayez Swagbucks. Cette plateforme vous paiera littéralement pour faire des recherches et surfer sur Internet, sans qu’il vous en coûte rien de plus pour le faire.

Le processus fonctionne comme ceci : Une fois inscrit à Swagbucks, vous allez télécharger  leur barre de recherche sur votre ordinateur. À partir de là, vous gagnerez des points pour lire des articles en ligne, regarder des vidéos ciblées, faire des recherches sur internet et répondre à des sondages. Une fois que vous avez accumulé un nombre de points, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux à des sites de e-commerce comme Amazon.com par exemple.

Alors oui, c’est vrai que  la plateforme vous paie en cartes-cadeaux et non en argent comptant. Mais la plupart des gens peuvent transformer ces cartes-cadeaux en argent comptant s’ils sont créatifs. Par exemple, vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux Amazon et les utiliser pour l’achat d’un produit dont vous avez besoinet économiser l’argent que vous étiez censé y mettre au départ.

Ba click

Une plateforme numérique GPT (Get paid to), Ba click offre principalement les mêmes missions que nous avons vues plus haut. Vous n’aurez aucun mal à effectuer les missions proposées sur le site.

Et ici, encore une fois vous ne serez pas payé directement en argent comptant mais en monnaie virtuelle. Bien évidemment  vous pourrez par la suite troquer ces coins contre des cartes cadeaux (Amazon, Darty, Zalando, Conforama,…) ou encore avec des vraies pièces d’euros.

Le paiement minimum est toutefois de 5 euros. A partir de ce montant, vous pourrez sans problème réclamer votre argent.

Igraal

igraalIgraal se présente comme le N°1  des sites de cashback du moment. Si vous n’êtes pas encore familier avec ce service. Le site vous propose d’effectuer des achats sur des sites partenaires en échange, il vous retourne une partie du montant de votre achat. Si on traduit, littéralement cashback veut dire (retour d’argent).

A partir du site, vous pourrez en moyenne recevoir un remboursement de 10 euros ou 15 euros sur un achat d’une valeur de 100 euros.

Si c’est un bon moyen de vous faire de l’argent, en parrainant d’autres consommateurs à réaliser des achats. Vous pourrez vous faire en plus 5 euros+ 10%  des gains que votre filleul a fait et ce, indéfiniment.

L’inscription à la plateforme vous permettra également de gagner directement 5 euros.

GreenPanthera

GreenPanthera est une plateforme en ligne à deux volets. Le site vous permet à la fois de gagner de l’argent et d’économiser de l’argent, ce qui est plutôt  unique !

Vous ne trouverez pas beaucoup d’autres sites qui offrent ces deux fonctions, surtout en matière  de sondage, mais GreenPanthera le fait.

Ce qui nous intéresse ici, c’est la partie rémunératrice et pour cela le site offre trois façons de faire :

  • Vous pourrez effectuer des sondages en ligne
  • Obtenir des réductions pour les achats que vous faites en ligne
  • Parrainer des nouveaux membres sur la plateforme

En bonus, l’inscription à Green Panthera vous fera gagner l’équivalent de 5 USD.

En moyenne combien vous pourrez gagner sur le net ?

Il est difficile de donner une somme approximative. Les missions que vous allez effectuer sont pour la plupart rémunérées à peu près des centimes d’euros. Pas beaucoup vous vous dites. Je vous l’accorde, cependant selon votre motivation et le nombre de temps que vous allez y consacrer. Vous pourrez facilement  augmenter vos revenus.

Les sites de sondages pourraient par exemple vous faire gagner en moyenne  50 euros/ mois si vous y consacrez quelques heures tous les jours. Il est même possible sur certains de réaliser 120 euros/ mois. Donc imaginez si vous cumulez plusieurs sites internet rémunérateurs à la fois. Vos revenus vont très vite augmenter.

Devez-vous vous inscrire sur tous les sites internet rémunérateurs ?

sites internet rémunérateurs

D’emblée, la réponse est non. Pourquoi ?Le marché des sites internet rémunérateurs est très lucratif. Si vous vous faites un peu d’argent,les personnes derrières ces plateformes se font encore plus d’argents en aidant les entreprises à développer leurs stratégies Marketing. Elles reçoivent ainsi des milliers d’offres à proposer aux consommateurs comme vous.

Comme on vous l’a dit, les missions que vous  allez y trouver  seront pour la plupart très simple et ne nécessitent pas de compétence en particulière. Beaucoup de consommateurs sont alors attirés par  ces missions.

Si le bon côté est que vous allez vous faire de l’argent, le mauvais fait qu’il existe désormais beaucoup de sites internet rémunérateurs qui chercheront à vous arnaquer. D’où notre réponse. Il faudra vous méfier et prendre quelques précautions avant de vous inscrire sur un site en particulier.

Quelles sont ces précautions à prendre ?

Sachez que dans la majorité des cas, l’inscription à un site rémunérateur se fait « gratuitement ». Si un site vous demande donc de payer pour y devenir membre. Prenez cela comme un signal d’alarme. Cela peut être un signe d’escroquerie.

Surtout ne communiquez jamais les coordonnées de votre carte bancaire. Ces plateformes n’ont en effet pas besoin de votre carte bancaire pour vous rémunérer. Les paiements se font souvent par virement bancaire, via des sites de paiements comme PayPal ou encore avec des bons d’achats ou coupons de réduction.

Le mot de la fin

Nous avons vu que pour gagner de l’argent, Internet est un moyen intéressant. En répondant à des sondages, en lisant des revues ou encore en effectuant des achats en ligne, vous pouvez gagner de l’argent ou tout au moins recevoir des cartes cadeaux.

Vous pouvez vous inscrire sur les sites que nous venons de vous présenter et ce gratuitement. Sachez tout au moins, que ne vous pourrez pas vous qualifier sur toutes les missions. Les sites affichent des quotas ou cherchent des consommateurs ciblés pour certaines.  Néanmoins, les sites rémunérateurs restent un bon moyen de se faire de l’argent pour des choses qu’on avait l’intention de faire gratuitement au départ.

Leave a Comment