57 - Moselle

Département: 
57

Trésorière

Christine Singer

Conseillère Municipale de Metz, Conseillère Communautaire à Metz Métropole, Présidente du Parti Libéral Démocrate de Lorraine, Tête de liste aux élections Régionale Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, Membre du Bureau National.

Juriste, fiscaliste et gestionnaire de patrimoine au sein d'un grand établissement bancaire français, chef d'entreprise et co-gérante d'une société de transports depuis 1997.

43 ans, divorcée, 3 enfants.

Domaines d'expertise : Economie, Finances, Fiscalité, Collectivités locales, Questions transfrontalières.

"Pourquoi choisir la copie quand on peut avoir l'original ? Le PLD est aujourd'hui le meilleur vecteur d'application des idées libérales. C'est un "Do Tank", qui est désormais force de propositions sur le terrain et au sein des collectivités locales. Les Français ont plus que jamais besoin de liberté".

 

06 Mai 2013

Communiqué : Christine Singer rejoint le PLD, la composante libérale de l'UDI!

Christine Singer, secrétaire départementale du PLD Moselle

 

J'ai décidé de rejoindre l'UDI fondée par Jean-Louis Borloo et représentée en Moselle par Patrick Weiten. Plus particulièrement, je rejoins la branche libérale de l'UDI : le Parti Libéral Démocrate, qui reprend le message porté auparavant par Démocratie Libérale et Alain Madelin, tourné vers les valeurs de liberté, d'initiative et de responsabilité dont j'ai toujours été proche et avec qui je m'étais engagée aux européennes de 2009.
S'abonner à RSS - 57 - Moselle